Webradio

Exposciences 2019

Par MELANIE MIRMAND, publié le mardi 28 mai 2019 11:16 - Mis à jour le lundi 10 juin 2019 10:42
expo-sciences-auvergne-rouge-little.png
Le vendredi 24 mai, les élèves du club radio, les éco-délégués et les élèves du club sciences se sont rendus à l'espace Athanor de Montluçon pour participer à Exposciences.

Cette année le club radio a participé à Exposciences en animant un stand dédié à la radio. Les élèves ont présenté les travaux de l'année et expliqué le fonctionnement technique de la radio. Ils ont également enregistré deux émissions de radio qui ont été diffusées sur Radio Coquelicot.

Les élèves du club sciences et les éco-délégués ont participé aux émissions de radio en interviewant les autres participants d'Exposciences. Ils ont découvert des expériences et assisté à un spectacle dédié à Marie Curie.

Une belle expérience pour les élèves.